Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une p'tite blonde dans le grand Nord...
30 avril 2009

Noémikéa... fond dans les révisions

Wahou, ça fait quand même un mois de retard dans la tenue de ce blog...
Alors tout d'abord petite mise au point sur mes exams. Je n'ai pas eu l'exam de droit internal market, du coup, en prévisions, révisions pour tout d'abord l'exam de droit social dimension du 30 avril puis le rattrapage de droit internal market le 9 mai. Ce qui me fait deux chances pour avoir les crédits dont j'ai encore besoin, puisque je n'ai qu'une matière  supplémentaire à valider.
Du coup, des révisions sérieuses s'imposent... C'est ainsi que je vais travailler à l'université,  sur le balcon de l'appart ou au lac, c'est selon (autant profiter du soleil en même temps, non?) entre deux parties de volley, Tybble party (Dutch Party en Orangeeee !) et barbec'...

2800_88522512968_649257968_1630872_5559043_n CIMG1008 DSC01833

Mon premier exam tombe donc le 30 tout d'abord,  le même jour que la fête suédoise Valborg qui permet de célébrer l'arrivée du printemps dans toute la Suède. Il y a donc 48h de partyyy au campus, qui se terminent par RDV au Chateau , où un feu sur un radeau et cérémonie traditionelle sont organisés, avec feu d'artfice à la clé. Un petit 14 juillet avant l'heure :P

celebrating_spring_004 celebrating_spring_028 celebrating_spring_033 CIMG1127

Ensuite, retour aux révisions... parce que même si c'est une semaine après, je pars entre-temps pour 3 jours à Prague pour ne revenir que la veille dudit exam... donc il ne serait pas stupide de prendre de l'avance :P

Publicité
Commentaires
Histoire d'une p'tite blonde dans le grand Nord...
Publicité
Archives
Publicité